A propos de...

Veröffentlicht auf von Wafa

Bonjour à tous et à toutes

 

Une de mes passions actuelles est la course à pied que j'ai découverte il y a un peu plus d'un an! Moi qui ai hanté les stades de basket toute ma jeunesse, je n'aurai jamais pensé adorer courir... mais si!

Ma situation géographique est l'occasion de participer à des courses et d'expérimenter de nombreux terrains de jeu différents!

 

Une autre de mes passions - et en fait la principale - est la cuisine, celle de ce blog: riche ou légère, simple ou élaborée, d'ici ou d'ailleurs, végétarienne ou végétalienne, avec ou sans gluten et/ou lactose, en un mot - éclectique! Je ferai de mon mieux pour vous la faire partager ici à travers mes billets. Ma cuisine... elle est versatile, comme moi!!

 

Je vous invite à poster vos commentaires, n'hésitez pas à me faire part de vos propres recettes, expériences de courses, ou toutes autres remarques qui vous viendraient à l'esprit!

 

Je me réjouis d'avance de ce dialogue partagé :)

Veröffentlicht in A mon sujet - Über mich

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post