Prochain projet de course

Veröffentlicht auf von Wafa

Voilà voilà on y est!

 

On aborde un des sujets "etc" de ce blog: la course!

 

 14H04357 RM

 

Mon prochain gros objectif le sera d'autant plus que ce sera mon premier sur la distance!

 

Le semi-marathon de Luxembourg !

 

Oui oui un demi 42 km, je crois que je suis folle, pour le moment j'ai à peine commencé ma prépa alors c'est l'enthousiasme, j'espère que ca va encore durer longggggtemps parce que je pense que je rigolerai moins la veille de la course!

 

En attendant, un grand merci à Eric de Courir au Féminin qui a eu la gentillesse de me construire un plan, qui était certes à la base prévu pour Madrid, mais bon faut savoir être flexible! :D

 

Surtout si vous voulez vous lancer dans l'aventure avec moi, n'hésitez pas!! RDV le 11 Juin!

 

 

Veröffentlicht in Course à pied - Dauerlauf

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post